jeudi 5 janvier 2017

Pourquoi ce blog ?

Blog img

L’objet de ce blog est multiple.

Débutant dans le monde des drones, et qui plus est dans celui des drones à construire soi-même, je souhaite partager les étapes de mon « aventure » : mes réflexions, mes choix, mes idées, les sources que j’ai consultées et utilisées, mais aussi des photos et peut-être des vidéos de l’étape de construction et je l’espère celles de la phase de vol.


J’attends aussi des commentaires, des idées et des avis de votre part pour m’aider à avancer.


Ce blog n’est donc pas dédié aux drones au sens large, il y en a déjà suffisamment, et je n’en ai ni la compétence ni la prétention.

En revanche, je partagerai volontiers les sites, blogs et forums qui m’auront aidé dans mon projet et je m’excuse par avance auprès de ceux que je n’aurais pas consultés.

C’est également pour moi une manière de centraliser les informations, notes, etc… que j’aurais pu collecter au travers des favoris web, Evernote, Keep, Youtube, Pinterest et  autres sites personnels ou professionnels. 

J’espère que vous y trouverez également un intérêt pour vous-même.

Enfin, il s’agit également pour moi de créer mon premier blog. Alors je vous remercie d’être indulgent. Et je prends aussi tous les avis sur ce sujet, même les critiques (positives et respectueuses il va de soi).


Aucun commentaire: