samedi 11 mars 2017

Montage du S500 : le châssis est terminé

Quelques photos de l'avancement du montage du S500 : le châssis

Sans grande difficulté ce montage fait en environ une heure, histoire de bien sécuriser les serrages avec du frein filet (Loctite bleu n°243).

Notice montage S500
Notice de montage fournie
A noter : il vaut mieux commencer par monter les supports des tubes avant les bras.

Support tubes S500
Gros plan sur le support des tubes
Quelques photos du châssis terminé. Ne reste plus qu'à intégrer toute l'électronique...
S500 frame
S500 frame
S500 frame



8 commentaires:

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Super blog :) par contre pourquoi avez vous acheté des moteurs pas de marque et ne pas avoir choisit des sunnysky, Emax, DJI ou autres?

Greg F. Lezaure a dit…

Merci :-) L'objectif initial était de contenir la facture. Les moteurs que j'ai choisis ne sont pas très chers mais fonctionnent très bien.

olivier43 a dit…

bonjour,
j'ai récupéré le même model et par une maladresse sur la télécommande, je n'ai plus de programme dans mon DX6i sepktrum.
j'aimerai le reprogrammé, mais je n'y connais rien, avez-vous un conseil?
merci.

olivier43 a dit…

bonjour,
j'ai récupéré le même model et par une maladresse sur la télécommande, je n'ai plus de programme dans mon DX6i sepktrum.
j'aimerai le reprogrammé, mais je n'y connais rien, avez-vous un conseil?
merci.

Greg F. Lezaure a dit…

Bonjour, est-ce le programme complet de la radio ou uniquement le paramétrage du modèle ?

olivier43 a dit…

Bonjour, je suis certain qu'il me faut le programme complet de la radio, mais voilà que maintenant le paramétrage du modèle me serait utile car l’émetteur récepteur ne semblent plus apparié!

Greg F. Lezaure a dit…

L'appairage de l'émetteur et du récepteur est indépendant du programme de la radio. Il suffit de les "binder". Ensuite, il faut vérifier que le récepteur reçoit bien les signaux de l'émetteur pour les transmettre au contrôleur de vol. Quelle est ta configuration ? Contrôleur, émetteur/récepteur...